Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
imaginales
imaginales
Publicité
imaginales
  • Un recueil de clichés, images d'autodidacte débutante et passionnée. Mes promenades dans la campagne s'agrémentent depuis quelques mois de clics tous azimuts. En voici quelques résultats. Bonne découverte aux visiteurs.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 février 2019

Complètement givré

 

Il gèle à pierre fendre, mais le ciel est sans nuage, et tout repose sous le givre. Je sors de bon matin.

Coucou le soleil !

003

 

La lumière est fabuleuse.

024

 

Nos centenaires éblouis :

041

 

Une patinoire :

070

 

Des lignes, arbres ou clôtures ...

083

 

Des arabesques ...

095

 

D'autres lignes ...

130

 

La voie Romaine. C'est le chemin du retour et je commence à avoir froid !

136

 

Une petite rigole sur le chemin :

171

 

Couloir glacial. La boucle est bouclée et je vais pouvoir me réchauffer !

181

 

Un dernier regard en arrière.

184

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Plus du tout givré chez moi ! Il fait presque doux ! les bulbes pointent le bout de leur nez, ça fait même très longtemps, pas d'hiver cette année ! <br /> <br /> Le soleil ça fait du bien à regarder, il n'est pas venu jusque chez moi ! ;)
Répondre
Publicité